Sélectionnez votre panier

Il y a déjà des produits dans le panier de votre compte utilisateur. Quel panier souhaitez-vous conserver?

Avec ses 60 m² de surface d'exposition, le nouveau VEGATRUCK permet de toucher et tester les appareils de mesure

VEGATRUCK : une salle de formation « on the road »

Autant d'informations que sur un stand de salon, autant de confort que dans une salle de séminaire... et toute la classe d'un superbe camion ! Le fabricant allemand d'appareils de mesure VEGA propose désormais aux entreprises intéressées des formations sur site aux techniques de mesure, avec autant de flexibilité et de polyvalence que les appareils VEGA.

Le nouveau VEGATRUCK est un concentré de savoir sur roues. Avec sa surface d'exposition de 60 m², il offre non seulement toutes les infrastructures d'une salle de formation moderne, mais aussi son confort. Un comptoir équipé de tabourets de bar assure en même temps la restauration et une fonction « cinéma » en projetant des présentations et des animations sur grand écran. Le comptoir se trouve au centre de l'espace d'exposition qui met à disposition de nombreux modèles d'appareils à toucher et à essayer. Tous les appareils embarqués sont opérationnels et reliés entre eux, comme dans une véritable installation industrielle. C'est la garantie d'une formation dans des conditions réalistes. Un petit escalier mène à l'espace communication, équipé d'appareils de traitement, de logiciels et d'un écran d'affichage supplémentaire. Les formations sont assurées par des conseillers VEGA compétents et expérimentés.

Le programme de formations du VEGATRUCK sur les techniques de mesure de niveau et de pression comprend différents séminaires par branche et des manifestations consacrées à des appareils donnés, ainsi que des thématiques spéciales telles que SIL, plics®, PACTware ou VEGA Inventory System.

Gestion des relations presse

A propos de cet article