Sélectionnez votre panier

Il y a déjà des produits dans le panier de votre compte utilisateur. Quel panier souhaitez-vous conserver?

Unités d'affichage et de commande VEGAMET pour un contrôle clair des états du process

Paré à commander

Que ce soit dans l'industrie de l'eau et des eaux usées ou dans le domaine des matériaux de construction, les process industriels sont souvent représentés par le biais d'écrans et de systèmes d'avertissement lumineux. Ceux-ci permettent de visualiser rapidement les process complexes et de garder une vue d'ensemble sur le système. Grâce à une nouvelle génération d'unités de commande VEGA, la mesure de niveau et de pression est encore plus simple et plus claire. Les appareils VEGAMET sont conçus pour garantir la meilleure visibilité et sont immédiatement opérationnels. « Que les appareils soient destinés à être installés dans l'armoire de commande, sur le panneau de distribution ou directement sur le terrain, nous avons la solution adaptée », explique le responsable produits de VEGA, Ralf Höll. Avec leur écran bien contrasté, toutes les options sont disponibles pour visualiser clairement les données de mesure. La diagonale d'affichage particulièrement grande par rapport à la petite taille du boîtier donne une visibilité parfaite, même de loin et en plein jour. La possibilité de piloter les unités de commande via Bluetooth à l'aide d'un smartphone ou d'une tablette offre encore plus d'indépendance. On peut ainsi paramétrer les appareils aisément à distance, et surveiller les mesures sans entrer dans les zones dangereuses.

Ces dernières années, les missions des unités de commande ont fortement évolué. Les trois versions de boîtier disponibles sont d'autant plus performantes.

Outre la collecte, la visualisation et la sauvegarde des données, les appareils doivent désormais assurer la mise à disposition des valeurs et des historiques à tout moment et en tout lieu. Grâce à leurs multiples fonctions, les unités VEGAMET 140, 340 et 800 sont qualifiées pour remplir des tâches complexes telles que la commande de pompes, les mesures de débit, la totalisation, l'enregistrement des données ainsi que les calculs de différences, de sommes et de moyennes.

Ces diverses fonctions sont très simples et rapides à paramétrer via un smartphone ou une tablette. « La simplicité et l'efficacité nous tiennent à cœur. Cela commence dès le montage, le raccordement et la mise en service, et va jusqu'à l'utilisation pratique », complète Ralf Höll.

Certes, le projet de chaque client exige une solution personnalisée, mais les accessoires nécessaires sont souvent identiques. Ce sont les détails qui rendent une application réellement confortable. À l'extérieur, une protection solaire garantit la lisibilité sur les VEGAMET 800, même en plein soleil. Afin de protéger les appareils du vandalisme et des curieux, l'écran peut s'éteindre automatiquement au bout de deux minutes si besoin.

Gestion des relations presse

A propos de cet article