Fermer

numéro de série trouvé

Un numéro de série correspondant à votre recherche a été trouvé.
› afficher

recherche

recherche par les informations capteurs

aucun résultat

Nous n'avons trouvé aucun appareil correspondant au numéro de série cherché.
  • Produits › VEGAPULS Air 23

    Mesure de niveau continue autonome dans des cuves plastiques

    Le VEGAPULS Air 23 est le capteur idéal pour la mesure de niveau dans les IBC et les cuves en plastique. Il mesure à travers le haut de la cuve et convient pour la plupart des liquides et des solides en vrac. Le VEGAPULS Air 23 se monte rapidement grâce à un adhésif simple et fiable, un montage au plafond ou à l'aide d'une sangle. Comme aucune alimentation électrique supplémentaire n'est nécessaire, le capteur autonome offre une solution particulièrement économique. Le boîtier du capteur avec un indice de protection élevé IP69 permet un fonctionnement continu sans entretien, même à l'extérieur ou lors des nettoyages.

  • Produits › VEGAPULS Air 41

    Mesure de niveau continue autonome pour les liquides et les solides en vrac

    Le VEGAPULS Air 41 est le capteur idéal pour la mesure de niveau des liquides et des solides en vrac.Il est particulièrement adapté à la mesure de niveau dans les silos mobiles de solides en vrac pour le mortier sec, le béton et les enduits ainsi que dans les réservoirs de liquides. Le VEGAPULS Air 41 offre une solution économique grâce à un montage simple et fiable sans alimentation supplémentaire.

  • Produits › VEGAPULS Air 42

    Mesure de niveau continue autonome pour les liquides et les solides en vrac

    Le VEGAPULS Air 42 est le capteur idéal pour la mesure de niveau des liquides et des solides en vrac.Il est particulièrement adapté à la mesure de niveau dans les silos mobiles de solides en vrac pour le mortier sec, le béton et les enduits ainsi que dans les réservoirs de liquides. Le VEGAPULS Air 42 offre une solution économique grâce à un montage simple et fiable sans alimentation supplémentaire.

  • Produits › VEGAPULS C 11

    Capteur radar avec départ de câble pour une mesure continue de niveau

    Le VEGAPULS C 11 est le capteur idéal pour une mesure de niveau sans contact dans des applications simples à indice de protection élevé. Il convient spécialement dans les applications de traitement de l'eau, les stations de pompage, les déversoirs d'orage et la surveillance des cours d'eau. Pour les solides, il s'utilise pour des silos moyens, des cuves segmentés ou des réservoirs ouverts.

  • Produits › VEGAPULS C 21

    Capteur radar avec départ de câble pour une mesure continue de niveau

    Le VEGAPULS C 21 est le capteur idéal pour une mesure de niveau sans contact dans des applications simples à indice de protection élevé. Il convient spécialement dans les applications de traitement de l'eau, les stations de pompage, les déversoirs d'orage, la surveillance des cours d'eau et la mesure de débit en canal ouvert. Pour les solides, il s'utilise pour des petits silos ou des cuves ouvertes.

  • Produits › VEGAPULS C 22

    Capteur radar avec départ de câble pour une mesure continue de niveau

    Le VEGAPULS C 22 est le capteur idéal pour une mesure de niveau sans contact dans des applications simples à indice de protection élevé. Il convient spécialement dans les applications de traitement de l'eau, les stations de pompage, les déversoirs d'orage, la surveillance des cours d'eau et la mesure de débit en canal ouvert. Pour les solides, il s'utilise pour des petits silos ou des cuves ouvertes. Pour les solides, il s'utilise pour des petits silos ou des cuves ouvertes.

  • Produits › VEGAPULS C 23

    Capteur radar avec départ de câble pour une mesure continue de niveau

    Le VEGAPULS C 23 est le capteur idéal pour une mesure de niveau sans contact dans des applications simples à indice de protection élevé. Il convient spécialement dans les applications de traitement de l'eau, les stations de pompage, les déversoirs d'orage, la surveillance des cours d'eau et la mesure de débit en canal ouvert. Pour les solides, il s'utilise pour des silos moyens, des cuves segmentés ou des réservoirs ouverts.

  • Produits › VEGAPULS 11

    Capteur radar compact pour une mesure continue de niveau

    Le VEGAPULS 11 est le capteur idéal pour une mesure de niveau sans contact de liquides et des produits en vrac dans des applications simples. Il convient spécialement dans les applications de traitement de l'eau, des cuves de stockage dans toutes les industries ou pour la mesure de niveau à travers des cuves plastiques. Pour les solides, il s'utilise pour des petits silos ou des cuves ouvertes.

  • Produits › VEGAPULS 21

    Capteur radar compact pour une mesure continue de niveau

    Le VEGAPULS 21 est le capteur idéal pour une mesure de niveau sans contact de liquides et des produits en vrac dans des applications simples. Il convient spécialement dans les applications de traitement de l'eau, des cuves de stockage dans toutes les industries ou pour la mesure de niveau à travers des cuves plastiques. Pour les solides, il s'utilise pour des petits silos ou des cuves ouvertes.

  • Produits › VEGAPULS 31

    Capteur radar compact pour une mesure continue de niveau

    Le VEGAPULS 31 est le capteur idéal pour une mesure de niveau sans contact de liquides et des produits en vrac dans des applications simples. Il convient spécialement dans les applications de traitement de l'eau, des cuves de stockage dans toutes les industries ou pour la mesure de niveau à travers des cuves plastiques. Pour les solides, il s'utilise pour des petits silos ou des cuves ouvertes.

  • Montrer plus de résultats

Close

Serial number found

A serial number corresponding to your search criteria has been found.
› Display

Searching

Searching for instrument information

Nothing found

We couldn't find an instrument with the entered serial number.
  • Products › VEGAPULS Air 23

    Autarkic, continuous level measurement in plastic vessels

    VEGAPULS Air 23 is the ideal sensor for level measurement in IBCs and plastic vessels. The instrument measures through the closed vessel ceiling and is suitable for nearly all liquids and bulk solids. VEGAPULS Air 23 is quickly mounted by simple and reliable adhesive, ceiling or tension belt mounting. Since no additional power supply is necessary, the autarkic sensor offers a particularly economical solution. The sensor housing with high protection rating IP69 enables maintenance-free continuous operation even outdoors or when cleaning the vessel.

  • Products › VEGAPULS Air 41

    Autarkic, continuous level measurement for liquids and bulk solids

    VEGAPULS Air 41 is the ideal sensor for all autarkic applications with bulk solids and liquids. It is particularly suitable for level measurement in mobile bulk solids silos for dry mortar, concrete and plasters as well as in liquid tanks of all kinds. VEGAPULS Air 41 offers an economical solution through simple and reliable mounting without additional power supply.

  • Products › VEGAPULS Air 42

    Autarkic, continuous level measurement for liquids and bulk solids

    VEGAPULS Air 42 is the ideal sensor for all autarkic applications with bulk solids and liquids. It is particularly suitable for level measurement in mobile bulk solids silos for dry mortar, concrete and plasters as well as in liquid tanks of all kinds. VEGAPULS Air 42 offers an economical solution through simple and reliable mounting without additional power supply.

  • Products › VEGAPULS C 11

    Wired radar sensor for continuous level measurement

    VEGAPULS C 11 is the ideal sensor for non-contact level measurement in simple applications where a high degree of protection is required. It is particularly suitable for use in water treatment, pumping stations, rain overflow basins and level monitoring. In bulk solids the sensors are used in small bulk solids silos or open containers.

  • Products › VEGAPULS C 21

    Wired radar sensor for continuous level measurement

    VEGAPULS C 21 is the ideal sensor for non-contact level measurement in simple applications where a high degree of protection is required. It is particularly suitable for use in water treatment, pumping stations and rain overflow basins, for flow measurement in open channels and level monitoring. In bulk solids the sensors are used in small bulk solids silos or open containers.

  • Products › VEGAPULS C 22

    Wired radar sensor for continuous level measurement

    VEGAPULS C 22 is the ideal sensor for non-contact level measurement in simple applications where a high degree of protection is required. It is particularly suitable for use in water treatment, pumping stations and rain overflow basins, for flow measurement in open channels and level monitoring. In bulk solids the sensors are used in small bulk solids silos or open containers.

  • Products › VEGAPULS C 23

    Wired radar sensor for continuous level measurement

    VEGAPULS C 23 is the ideal sensor for non-contact level measurement in simple applications where a high degree of protection is required. It is particularly suitable for use in water treatment, pumping stations and rain overflow basins, for flow measurement in open channels and level monitoring. In bulk solids, the sensors are used in medium-sized bulk solids silos, segmented vessels or open heaps.

  • Products › VEGAPULS 11

    Compact radar sensor for continuous level measurement

    VEGAPULS 11 is the ideal sensor for non-contact level measurement of liquids and bulk solids in simple applications. It is particularly suitable for use in water treatment, storage tanks with acids, lyes and additives in all industrial areas, or for measuring levels in plastic tanks from the outside through the tank wall. In bulk solids the sensors are used in small bulk solids silos or open containers.

  • Products › VEGAPULS 21

    Compact radar sensor for continuous level measurement

    VEGAPULS 21 is the ideal sensor for non-contact level measurement of liquids and bulk solids in simple applications. It is particularly suitable for use in water treatment, storage tanks with acids, lyes and additives in all industrial areas, or for measuring levels in plastic tanks from the outside through the tank wall. In bulk solids the sensors are used in small bulk solids silos or open containers.

  • Products › VEGAPULS 31

    Compact radar sensor for continuous level measurement

    VEGAPULS 31 is the ideal sensor for non-contact level measurement of liquids and bulk solids in simple applications. It is particularly suitable for use in water treatment, storage tanks with acids, lyes and additives in all industrial areas, or for measuring levels in plastic tanks from the outside through the tank wall. In bulk solids the sensors are used in small bulk solids silos or open containers.

  • Show more results